FANDOM

Contexte

L'air froid du vent hivernal s'engouffra dans la fourrure des loups. Les regards des trois loups se fixaient intensément. Nyagara, Elijah, Dexter. Ces 3 loups se nommaient ainsi. Les 2 frères, Elijah et Dex, regardèrent leur soeur ; une folie meurtrière naissait peu à peu dans leurs prunelles. Quelques temps auparavant, le clan du Nord, considérant le trio lié par le sang "dangereux pour eux" et voulant à tout prix récupéré le territoire des frères, les avait attaqués. Nyagara en avait fait les frais, mais personne ne sut ce qu'ils lui avaient fait endurer.

Une seule solution s'imposait dans leur esprit ; une meute, un Empire, une Famille.

Les 3 loups décidèrent de créer la meute Siblings Empire, dans le but de préserver le territoire de la forêt, et de combattre l'ennemi résidant dans la montagne du Nord.

Les 3 loups, devenu alpha de la meute décidèrent de garder d'anciennes traditions de leurs meutes de naissance qui fut malheureusement décimée. Notamment, ils installèrent une hiérarchie, un accès au pouvoir, des règles structurées pour la sauvegarde de la meute. La menace reste présente, le clan du Nord peut attaquer à tout moment.