FANDOM

Personnage de : Sweet-choc'
Elijah +.png

Bases : Modifier

Nom : Shakra

Prénom : Elijah. Mais appelez-moi " maître " #sourire machiavélique

Âge : J'ai 5 ans

Sexe : Bon dieux quel question. Je suis un mâle pardi! 

Rang : Un des touts puissants Alpha, me voilà

• Vient d'arriver ou était déjà dans le clan ? : Fondateur du clan

Pouvoir : Modifier

je peux invoquer 5 gardiens. Des Onis. Ceux-ci ont ma morphologie, mais sont aussi noirs que le cœur d'un démon. Seuls les yeux rouges percent l'ombre pour vous fixer. Tapis dans l'ombre, ils sont invisibles et en règle générale, ils sont inodores, et aussi effacés que des ombres. De plus près, ils sentent la mort et la peur. Ils m'écoutent au doigt et à l’œil seulement, ils ne peuvent pas tuer *soupir*
Ils ont été créés pour me protéger et non pour nuire a quiconque. Mais ils peuvent toujours vous faire passer un sale quart d'heure et vous faire saigner donc gare a vous !
Ils sont en quelques sortes immortels. Enfin... Disons plutôt que leur énergie dépend de la mienne et de ma concentration. Mes Onis ne peuvent pas me quitter au-delà de 20 mètres donc je, ils ne peuvent suivre personne sans que je sois derrière *soupir à nouveau *

Petite précision en plus : si eux ne peuvent pas tuer, je ne peux pas non plus. Sinon ils m'abandonnent. Nan, mais vous m'imaginez abandonner mes Onis??! Même pas en rêve ! Mais je peux toujours faire mal et v**ler les belles demoiselles ! * ricanement *

Mes 5 Onis viennent de mon collier. Personne ne peut l'utiliser contre moi, me le voler et l'utiliser comme bon lui semble tant que je suis en vie. Il faudra d'abord me tuer pour avoir la "garde'' de mes précieux Onis.
Si vous me tuer, a vous le précieux collier et les précieux Onis ( ou libre a vous de me le laisser sur ma dépouille, merci )
Si je meurs de vieillesse, mes Onis aussi. Il faut impérativement me tuer sinon ils s'évaporent à ma mort naturelle.
Mais gare a vous, Les onis ne sont pas compatibles avec un autre pouvoir. C'est a dire que quand ils prennent possession d'un corps, le premier pouvoir se retrouve détruit a tout jamais. Et si vous perdez vos Onis, il n'y a pas moyen de récupérer votre ancien pouvoir. Raison de plus pour faire attention a eux. 

Petite description des Onis :

Bon, comme vous le savez, ils vivent dans mon collier en forme de croix.
Quand je les appelle, ils sortent et se mettent autour de moi.
En plus de sentir la bonne odeur de la mort, ils n'ont aucune émotions et exécutent tout ce que je leur dis de faire. Sauf tuer, car ils en sont psychologiquement incapable.
Ils peuvent parler, mais je dois dire que leur voix sont très...Flippantes * petit sourire sadique et tellement canon *
Ils peuvent v**ler, mais ils n'en n'ont aucun plaisir, si ce n'est qu'un plaisir de faire plaisir a leur maître... 
Si un Oni "meurt au combat", c'est que ma concentration ou mon énergie n'était pas assez forte. 
Comment dire... Mon énergie est divisée en 6 parties : 5 Onis et moi-même.
Si la jauge d'énergie d'un Onis est épuisée, donc 1/6 de moi-même, cet Onis regagne mon collier pour se recharger. Réutilisable, pas de gâchis ! Chouette =p je ne peux pas le réutiliser avant 24h.
Si dans un autre cas, j'appelle 1 Oni, mon énergie est seulement divisée en 2 : celle de mon Onis et la mienne. Pas mal non ?

Caractère : Modifier

Elijah a une personnalité bien a lui. Il manipulateur, sadique, ironique, méchant avec un humour noir. Mais il est en contre-partie protecteur, sensible, enjoué, loyal et tellement attachant. Il peut être doté de tous les défauts du monde, son petit air de voyou charmant vous font oublier tout ce qu'il a pu faire. Même ses actes les plus horribles... Mais vous l'aurez compris, le peu de qualités qu'il a compense tout le reste. Notamment son caractère très protecteur, surtout envers ceux qu'il aime. Il serait capable de renoncer a ces Onis pour vous sauver la vie. Il est courageux a souhait et doté d'une force d'esprit et physique admirable. Bien qu'il ait le comportement d'un louveteau puéril, il peut se montrer extrêmement mature et responsable. Vous comprendrez très vite qu'il joue a se rendre immature et irresponsable... Il a côté ironique très prononcé. A croire que son personnage tout entier est ironique. Il aime plus que tout embêter les autres et les pousser a bout, surtout sa fratrie. Il n'abuse que trop de leur patience et de leur pardon et peu parfois leur manquer de respect. Mais si jamais quelqu'un d'autre que lui ne s'en prend a sa famille, il n'aura pas peur de perdre ces Onis pour vous le faire regretter. Il ment comme il respire et ne cesse de faire des remarques désagréables a tout le monde. Il lui arrive d'être violent et très excessif, mais ce ne sont que des colères passagères... Quand il est vraiment en colère, aucune montagnes ne seraient trop hautes pour vous protéger de lui. Il n'abandonne jamais. Jamais. Il est extrêmement doué au combat corps à corps. Il est fort, endurant et sa vitesse et son agilité n'est pas a plaindre. C'est un expert en ce qui concerne le combat et ces techniques.

Histoire : Modifier

C'est durant une nuit d'hiver, que mit bas au comble de la douleur une louve au pelage blanc comme la neige. Trois louveteaux venaient de voir le jour pendant une guerre qui décima tout le clan, sauf la petite famille. Le père revint de la bataille. Ils n'étaient plus que cinq... Sans beaucoup de paroles, le grand loup noir tâché de sang annonça le départ vers un endroit plus sûr, où ils pourraient vivre en paix et élever leurs louveteaux dans de meilleures conditions.

Prêt d'un an plus tard, lorsque les louveteaux commençaient a découvrir leur pouvoir, un drame se produisit un jour de promenade habituel. Mais ce jour-là, Jared eut l'excellente idée de traverser la route, certainement pour en jeter plein la vue a son frère et à sa sœur. Alors qu'Elijah s'apprêtait a traverser a son tour, une ombre sortie de nul part apparut au-dessus de Jared et l'attrapa par la peau du cou pour ensuite l'emmener avec lui. Elijah se sentit si impuissant quant a l'enlèvement de son frère... Quand les deux louveteaux restants rapportèrent tout ce qui c'était passé a leurs parents. Le grand loup noir resta de marbre. Enfin, extérieurement...Mais la louve blanche quant a elle, en fut très touchée. Elle se laissa mourir en attendant le retour de son fils disparu, mais il ne revint jamais. Elle est morte a petit feu sous le regard, encore impuissant d'Elijah et de sa sœur. Après la mort de leur mère, ce fut au tour du père de quitter la famille qui se réduisait considérablement. Seulement cette fois-ci, il n'y avait pas de corps. Juste partit. Elijah le soupçonne de les avoir abandonnés, sa sœur et lui, mais cela n'a plus d'importance désormais.

Plusieurs mois après l'enlèvement de Jared, Elijah se rapprocha de plus en plus de sa sœur, atteint sentimentalement par l'absence de son frère. Les deux devinrent proches et ils ne se quittaient plus d'une semelle. Bon, des caractères explosifs des deux côtés n'arrangeaient pas toujours les choses, mais ils étaient frère et soeur. Même durant l'absence de leurs parents. Mais un incident arriva lorsqu'Elijah et Nyagara se promenaient dans les bois. Les deux jeunes jouaient a cache cache. (oui bon...ils ont le droit a un peu d'amusement dans ce monde de brutes u.u ) Nyagara partit se cacher et Elijah, après un décompte de 30 secondes s'en alla la chercher. Mais il trouva autre chose à la place : un collier. Par terre, au milieu de la forêt, Elijah le saisit et le mit autour de son cou et c'est a cet instant qu'un phénomène se produit. On aurait dit comme un éclair qui venait frapper la surface de la terre. Le jeune loup fut touché et tomba par terre, inconscient. Quand il se réveilla, la première chose qu'il vit fut le regard inquiet de sa soeur. Une image cependant rassurante pour le jeune loup qui ne comprenait pas grand chose a ce qu'il c'était passé. Quand enfin, il comprit, il était trop tard pour revenir en arrière : il venait de perdre son pouvoir qui consistait a voir dans le futur proche. Un pouvoir d'anticipation vu qu'il ne prédisait que ce qui allait se passer dans les 15 prochaines minutes. Dans tous les cas, le pouvoir qu'il avait maintenant n'était plus du tout le même... Il se mit a haïr ce collier qu'il ne pouvait plus retirer désormais, au risque de se voir anéantir et dépourvu de tout pouvoir quel qu'il soit. Mais avec le temps, il commença a aimer le pouvoir que lui procurait ce collier en forme de croix.

Plus tard, l'impossible se produisit. Un loup nommé Dexter se présenta a eux. C'était leur frère. Mais Elijah a un avis partagé a ce propos...Jared est mort. Dexter quant a lui, est présent aujourd'hui. Ce qui n'empêche qu'il intégrât très vite la petite horde. Une famille quelque peu recomposée. L'alpha qui dirigeait le territoire voisin au leur décida qu'il était plus que temps de supprimer cette menace et de récupérer le plein pouvoir sur toute la vallée où ils vivaient alors plus ou moins en paix. Il envoya d'abord plusieurs de ses loups en soir, en repérage. L'un d'eux se nommait Fear. Contrairement à ce que sont nom indiquait, il n'avait peur de rien, pas même de la colère de son alpha. Il n'était pas dans le clan depuis assez longtemps pour redouter les représailles, désobéir était pour lui une évidence. Ce soir, au lieu d'observer, il passa à l'attaque. La première personne sur laquelle il tomba fut Nyagara. Personne ne sait ce qu'il lui fit cette nuit-là, mais en tout cas, les cris de la louve permirent de sonner l'alarme et le lendemain, ils avaient fui leur ancien territoire. Ils décidèrent que cette situation ne devait jamais se reproduire, que plus jamais ils ne seraient trop faibles pour se défendre, se battre. Il leur fallait une meute, ils créèrent les Siblings Empire.

Autres : Modifier

Famille : Nyagara (soeur) & Dexter (frère)

Particularités : Il ressemble énormément a son père. Paraît certes petit a côté de son frère, il est certainement l'un des plus grand de la meute.  • Autre(s) : Il méprise son "nouveau frère"

Le joueur : Modifier

Votre expérience en RPG ? : bonne

Un peu sur vous ?  : Je m'appelle Sophie ( mais appelez-moi Soso, Soph' ou je ne sais quoi x) ) J'ai 16 ans et je suis en première ES ^^ Je suis une passionné de piano, de dessin et de bouf. Je fais du piano depuis que j'ai 6 ans et je ne me lasse pas de cet instrument magnifique. *-*

Avez vous déjà géré un RPG ? oui, beaucoup x)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard