FANDOM

Hermès

Bases : Modifier

Nom : Ne s'en rappelle plus

Prénom : Hermès. Mais on l'appelle "Génie" la plupart du temps

Âge : inconnu. ( très très très très très vieux )

Sexe : neutre, mais plus prononcé mâle

Rang : solitaire

Vient d'arriver ou était déjà dans le clan ? : Il est sur le territoire depuis déjà des décennies, mais n'a jamais été retrouvé. Jusqu’à aujourd'hui.

Pouvoir : Modifier

• Pouvoir : il a tous les pouvoirs, c'est un génie. Il est immortel et peut exactement tout faire sans se fatiguer. Demander lui 3 vœux, il le fera sans rechigner, car c'est sa nature, c'est ce qu'il est et ce pourquoi il a été créé. Mais il y a certain pouvoirs interdit tout de même : il peut donner un pouvoir à ceux qui n'en n'ont pas, mais ne peut pas vous en donner un deuxième. Et il ne peut pas vous donner l'immortalité. Pour changer un peu des autres génies, il peut faire tomber une personne amoureuse. ( mais faut que les deux joueurs soient d'accord ) Il ne peut s'éloigner de plus de 20 m de son talisman. Il bloqué comme dans une cage invisible, mais qu'il ne peut franchir. Comble du comble, il ne peut pas toucher son talisman afin de le faire voyager avec lui. Il faut obligatoirement qu'un être vivants le touche et le prenne avec lui pour "promener" Hermès. Un peu à la manière des fantômes, Hermès ne peut toucher son talisman.

Caractère : Modifier

bizarre de se dire qu'un génie millénaire puisse avoir un caractère, étant donné qu'il n'est pas réellement un être vivant, mais un esprit vivant dans un talisman. Mais oui, il a bel et bien un caractère. Hermès est un Génie très compliqué. Il est en même temps très humain, mais il ne s'attache pas aux autres. C'est assez contradictoire, mais a force de changer de maître et de voir passer les gens qui lui demandent 3 vœux avant de le jeter au bord d'un ravin comme un caillou qu'on jetterait dans l'eau, il a pris l'habitude d’exécuter son devoir pur et simple. Mais la chance d'avoir un tel pouvoir peut bien souvent devenir un fardeau. Les gens l'utilisent puis une fois qu'il devient inutile, une autre personne recommence et ainsi de suite. Mais au fond de lui, Hermès souhaite réellement être libéré de ce talisman. Mais encore faut-il trouver la personne qui prononce ce vœu, très cher a Hermès. C'est étrange tout de même, ce sentiment d'impuissance alors que nous avons tous les pouvoirs. Hermès maudit jour après jour le calvaire d'être immortel, fertile, un esprit vagabondant de maître en maître...

Au début, Hermès peut paraître froid, distant...Il l'est en général, mais il dégage tout de même une certaine assurance car bon... Des vivants, il en a vu passer et il est loin d'être un jour mal à l'aise. Il crie la vérité haut et fort et déteste les ragots. De plus, méfiez-vous du Génie parce qu'il peut percer vos secrets les plus intimes. Après, faut voir s'il le dit ou pas... Faut voir le traitement que vous lui réservez. Mais une chose est sûre, c'est qu'il est obligé de vous donner ce que vous voulez par le biai d'un vœu, même s'il rechigne. C'est un manipulateur manipulé. Il est prédateur et proie. Il est solitaire et oméga à la fois. Bref. Tellement de pouvoir, mais en fait tellement peu. Il ne sait même pas s'il peut ressentir et avoir des sentiments. Personne ne pouvait entrer dans sa tête pour le savoir, car c'est un esprit. De toute façon, il est destiné a erré en solitaire jusqu’à la fin des temps, voire même après, donc il n'a jamais essayé de savoir si oui ou non, il pouvait ressentir des choses.

Histoire : Modifier

bon nombre pensait a une légende, mais Hermès est bel et bien un Génie comme on en voit dans les films. Cet esprit vagabonde depuis la nuit des temps de maîtres en maîtres, exécutant les vœux de chacun. Parfois, il arrive qu'il ne soit pas retrouvé avant des centaines d'années, car le talisman se perd et se vole très facilement. Bref... Rien de spécial a dire...Il ne se rappelle même plus s'il a été vraiment quelqu'un avant, si...d'une manière ou d'une autre, il était autrefois un loup normal que le sort a décidé de modifier pour faire de lui un Djinn ? Il aimerait bien le savoir, mais plus les années passent, plus il se dit que cette vérité sombre un peu plus dans le néant.

Récemment ( en terme immortel ça peut être quelques décennies ( donc pas vraiment récent mais bref ) ), il fut jeté à même le territoire. Le collier s'étant coincé dans une branche en haut d'un arbre, c'est Yréis, une jeune louve Oméga du clan Siblings Empire qui le retrouva.

Autres : Modifier

Famille : nope

Particularités : C'est un Génie. Ou Djinn pour d'autre.Il appelle toujours celui qui la trouvé par "maître"

Autre(s) : C'est une ancienne maîtresse qui l'a nommé ainsi : Hermès. Il aimait plutôt l'idée, alors il a gardé ce prénom.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard