FANDOM

Rédactrice : killashandra

Journal.png

But du journal : Modifier

Si vous vous êtes absenté, que le RP a été très actif pendant la journée ou que vous arrivez en cours de route, vous pourrez venir lire les évènements récents sur ce journal. Régulièrement, la vie des loups de Siblings Empire sera retranscrite ici et ainsi personne ne sera perdu ^^

Les morts éventuelles de personnages seront également indiquées, de même que les naissances, de façon claire. La date à laquelle le journal à été mis à jour sera également indiquée pour que vous puissiez retrouver le passage que vous avez manqué plus rapidement (daté seulement à partir de la 4e partie, date de création du sujet wikia)

Rédaction : Modifier

Au commencement : Modifier

Ce qui paraissait une journée banale et ennuyeuse à Siblings Empire va vite devenir plus ... mouvementée. Entre les jeux des louveteaux et les parties de chasse des plus âgés, se profilent quelques nuages à cette belle paix qui régissait jusqu'alors la meute. Dex et son espionne Kaala sont partit en mission sans avertir grand monde. L'alpha géant désire mieux connaître les montagnes, leur seul point de repli en cas d'attaque, et malgré les risques que cela représente, il a décidé de partir en personne. Pendant ce temps, Claw, son Bêta, fait une bien étrange rencontre dans les bois. Il s'agit d'une louve rose et blanche et la deuxième personnalité du mâle a bien faillit faire tourner cette entrevue à la catastrophe. Heureusement il parvient à se maîtriser et Nyagara arrive, suivie de sa Bêta Saël. Nyagara reconnait la louve, une ancienne bannie du clan nommée Triana. A l'époque, elle et ses frères l'avaient chassée du clan car ils la jugeaient trop dangereuse. Tandis qu'elle prononce un nouveau bannissement, May emporte Claw loin d'elles pour lui permettre de se reposer. Nyagara revient au clan après avoir chargé Saël de s'assurer que Triana s'en aille définitivement. La femelle Alpha fait part de l'évènement à Elijah et également de la perte temporaire de leur grand atout au combat : Dex. En parallèle, Virus, le shaman, trouve une louve et son louveteau plutôt mal en point dans la forêt. La louve s'appelle Alania et sa louvette Nita, elles sont nourries et soignées et devraient bientôt intégrer le clan, Virus, Leïa et Luna y veillent.

• Morts : Aucune

• Naissances : Aucune

Complications : Modifier

Saël apprends à Nyagara, qui vient de se disputer avec Elijah, que Triana est partie dans les montagnes, la jeune Alpha ne peut donc s'empêcher de penser à Dex et Kaala, toujours absents. Ces derniers sont d'ailleurs en mauvaise posture : Kaala a été enlevée par un loup au pouvoir bien étrange qui faisait partit des mercenaires venus les attaquer et Dex est à leur poursuite. Au camp Nyagara décide d'envoyer quelques loups en mission dans les montagnes afin de s'assurer que Dex et son espionne vont bien. Elle ne peut pas dépeupler totalement le camp à cause de la menace des loups du Nord alors quatre guerriers sont désignés : Claw, le Bêta de Dex, Luna, l'espionne de Nyagara, Shadow, le nouveau à l'air costaud et May, qui a longtemps vécu dans les montagnes et pourra leur servir de guide. La situation n'était déjà pas parfaite mais tout va aller de mal en pire ... Triana confectionne des poupées de Nyagara et Saël contre lesquelles elle garde une violente rancœur. La poupée représentant l'Alpha est poignardée en plein coeur, celle de la Bêta, à l'épaule. Tandis que Nyagara s'effondre au camp et perds totalement conscience, Saël tente malgré sa patte désormais blessée de retrouver Elijah, partit en forêt depuis la dispute qu'il a eut avec sa soeur.

• Morts : Aucune

• Naissances : Aucune

Quand le calme revient, un alpha disparait : Modifier

Nyagara est condamnée à voler d'esprits en esprits pendant quelques temps, vu qu'elle sembla aller physiquement bien et que le Shaman ne peut pas employer de méthodes classiques pour la réveiller. Quand Elijah revient enfin au clan, c'est pour découvrir sa soeur inconsciente et Triana débarquant tout juste au camp. De leur coté, Dex et Kaala traversent des épreuves difficiles eux aussi. La jeune louve est capturée par un loup énigmatique qui semble savoir plus de choses sur elle et son passé qu'il ne veut bien le dire, ce qui pousse l'espionne à rester avec lui de son plein gré. Dex retrouve enfin sa compagne de voyage et se méprends sur sa proximité avec le loup ennemi, il part, persuadé de sa trahison. Alors qu'elle tente de le rattraper, elle tombe dans un ravin et est blessée. Finalement, Dex vient la sauver et ils finissent par décider de rentrer, même si la louve sait que cela signifie repousser le jour où elle saura enfin tout sur ses origines. Lorsqu'ils arrivent au camp, Triana est déjà là et bien que les deux alphas mâles soient en colère, ils doivent se rendre à l'évidence, la solitaire est la seule à pouvoir faire quelque chose. Malheureusement cette dernière leur avoue qu'elle ne peut rien pour leur soeur et que c'est à Nyagara de reprendre connaissance d'elle même. Alors que Triana s'en va, une nouvelle louve fait son apparition, suivie de deux ennemis qui la pourchassent depuis des jours. La louve se nomme Reyna et même si elle ne semble pas vouloir rester, elle ne repartira sûrement qu'une fois soignée. Sauf si elle en décide autrement. Après un long et horrible cauchemar, notre alpha dans le coma finit en effet par se réveiller comme l'avait dit Triana. Seulement elle a été très affaiblie par cette expérience et par l'utilisation intensive de son pouvoir pendant sa période de sommeil. Elle s'enfuit donc dans la forêt le temps de reprendre des forces, sans avertir personne bien sûr ... Merci Nyagara.

• Morts : Damon, l'espion d'Elijah, se sent inutile auprès de ce dernier et comprends qu'il ne l'aimera jamais. Il se suicide.

• Naissances : Aucune

Le retour : 24/01/16 Modifier

Nyagara va bien mieux à présent et c'est finalement Alania qui la retrouve dans les bois. Cette dernière pense que le mieux pour sa fille, Nita, est de disparaitre de sa vie et de la laisser aux bons soins de Siblings Empire. Nyagara lui assure qu'un louveteau est toujours plus équilibré lorsque sa mère est à ses cotés, et ce, en connaissance de cause car notre Alpha et ses frères ont aussi été abandonnés par leurs parents et la louve en garde un très mauvais souvenir. Plume, une nouvelle arrivante, tombe malencontreusement sur Triana qui tente de l’enrôler. La jeune louve ne se laisse pas avoir mais déclenche la colère de Triana qui déchire toutes les poupées à sa disposition. Celle de Plume, une de Nyagara, de Saël, de Dex, d'Elijah et de Claw (oui, elle a été pas mal productive x) ). Chacun reçoit le choc à sa manière, Nyagara retrouve Triana et utilise son pouvoir sur elle, testant ce qu'elle a commencé à utiliser lors de son coma : la manipulation des souvenirs. Elle torture la louve en l'obligeant à revivre mentalement son passé douloureux. Elle lui propose ensuite de rejoindre la meute en tant qu'oméga et d'être secrètement à son service, mais Triana décline son offre, malgré la menace de Nyagara de recommencer la torture mentale. Chacune des deux louves rentre chez elle mais Plume revient elle aussi vers la tanière de la solitaire ...

• Morts : Aucune

• Naissances : Aucune

L'Orage s'annonce : 29/02/16 Modifier

Plume est en mauvaise posture face à Triana. Heureusement, au camp, deux louves, Isis et Reyna, s'inquiètent de sa disparition et préviennent Nyagara. Cette dernière envoie Claw et les deux louves dans la forêt, pour s'assurer que tout va bien et après être tombé sur Elijah, le petit groupe interrompt la bataille entre Plume et Triana. Cette dernière menace, comme à son habitude, le clan et ses Alphas. Plume songe à se rendre à la solitaire afin d'arrêter les frais, mais Elijah la sauve et tout ce petit monde sort de la forêt.

Dans un coin reculé de la forêt, Yréis l'aveugle trouve un drôle de talisman. De ce dernier sort un génie nommé Hermès, un loup bleu et brumeux, qui lui annonce qu'il peut lui accorder trois voeux. La louve ne sait pas trop comment réagir ni quoi demander, elle préserve ce don pour plus tard et cache le talisman.

Au camp, Nyagara fulmine. Elle voit le rapprochement entre son frère Dex et son espionne Kaala d'un très mauvais oeil et la jalousie l'étrangle. Elle entraîne alors la louve dans les bois, dans le but de changer d'opinion à son sujet ... Ou de la tuer.

• Morts : Aucune

• Naissances : Aucune

Secrets et renouveau: 12/04/16 Modifier

Nyagara n'a pas tué Kaala, mais seulement à cause d'un dysfonctionnement dans son pouvoir qui l'a déstabilisée. Elle comprends que si elle veut pouvoir maîtriser la nouvelle face de son pouvoir qu'elle a expérimenté sur Triana, elle doit s'entraîner, et s'entraîner de façon intensive. Il lui faut un cobaye et son désir de vengeance va la pousser à faire d'étranges choix.

En effet, il est l'heure de la nomination de nouveaux bêtas, et plus secrètement, de nouveaux espions. Dex veut écarter Kaala de son ancienne place d'espionne, pour la mettre hors de danger maintenant qu'il s'est aperçu qu'il ne supporterait pas de la perdre, Elijah, lui, choisit comme toujours avec son ... coeur, et non sa tête. Les nouveaux bêtas sont donc Reyna pour Dex, Plume pour Elijah, et contre toute attente: Kaala pour Nyagara. La louve grise veut écarter l'ancienne espionne de son frère et lui faire vivre un enfer. Pour pouvoir la tuer, mieux vaut se rapprocher d'elle. Il est temps maintenant de choisir les nouveaux espions, et tandis qu'une dispute entre Kaala et Dex éclate au clan, Nyagara se dit qu'elle peut aller s'occuper du sien sans risque de les voir fricoter ensemble.

Elle s'enfonce dans les bois et trouve celle qu'elle cherche : Triana. Elle propose à la solitaire de devenir son espionne et suite à quelques négociations et questions, elle finit par accepter. Elle accepte également une étrange requête de l'alpha : créer des poupées à effigie de tous les loups du clan. Alors qu'elle est chez Triana, Nyagara s'aperçoit que Kaala et Dex se sont plus que réconcilié et que son frère prévoit de faire de son ancienne espionne sa nouvelle compagne. Malgré sa rage, elle ne fait rien à la poupée représentant Kaala, ne voulant pas blesser son frère sans doute.

Yréis a choisit quel serait son premier vœu. Elle veut que Rock cesse de souffrir en l'aimant alors qu'elle sait très bien qu'elle ne pourra jamais tomber amoureuse de lui. Elle demande donc à Hermès de la faire tomber amoureux d'une louve au hasard, la première qui croisera son regard. Hors le loup vert s'est peu à peu rapproché de Reyna, et il ne serait pas étonnant que cela tombe sur elle.

Les choix de Nyagara, le faux amour de Rock (si faux que ça ?), les deux vœux restants d'Yréis ... Les secrets s’emmêlent dans cette meute à la hiérarchie nouvellement formée ... Mais un plus immense encore pourrait bien arriver. Que tout le monde reste sur ses gardes et tende l'oreille, les loups de la meute du Nord sont proches. Et ils pourraient bien révéler au grand jour tout ce qui se cache dans l'ombre.

• Morts : Aucune

• Naissances : Aucune

La guerre éclate : 10/06/16 Modifier

Nous connaissons enfin l'identité de notre ennemi. La meute du Nord arrive vers les Siblings Empire, avec à sa tête, le terrible alpha Snow. Ne vous fiez pas à son beau pelage immaculé et ses yeux d'un bleu aussi pu que le ciel, il est aussi noir qu'un corbeau à l'intérieur ...

Un loup noir comme la mort, disant être le frère de Snow, propose son aide à Nyagara. Cette dernière lui propose un duel, combat qui manque de mal se terminer pour la louve, qui a sans doute sous estimer le pouvoir de Lumière de son adversaire. L'Alpha nommé Death les aidera donc. Son but ? Éliminer son frère. Seulement, si l'un des deux frères tue son jumeau, il mourra, c'est ainsi. Death serait-il donc destiné à mourir ? En tout cas, il est prêt à faire ce sacrifice.

Il contrôle l'Obscurité et le Mal, pour lui, rien de plus simple que de réveiller la part d'ombre qui sommeille en chacun. La première vague d'attaque viendra de l'intérieur. Certains loups deviendront fous, mais les dégâts resteront mineurs, le camp est seulement dévasté et Yréis a utilisé son deuxième voeu pour se délivrer de l'emprise de Snow.

Ce dernier précipite l'attaque en remarquant Kaala, qui n'est autre que la fille d'une louve qui a autrefois résisté à Snow. Il voit en elle l'occasion de se venger, ou peut être, un substitut à cette femelle qu'il a perdu.

Quand la meute du Nord débarque dans le camp, les Siblings se sont retranché sur un plateau rocheux. C'est vraisemblablement là bas que se déroulera le combat. Deux louves ont déjà été tuées par Snow ... Malheureusement, Silky ne pourra jamais découvrir son lien de parenté avec Shadow, et Isis n'aura jamais l'occasion de devenir guérisseuse aux côtés de Saul.

Alors qu'il se battait avec Nyagara, Snow rebrousse brusquement chemin et empêche sa fille Sphinx, la louve qui ne ressent aucune émotion, de tuer Kaala. Il remarque que cette dernière est enceinte après avoir violemment repoussé et blessé Sphinx. Dex, qui protège sa compagne, et Snow, qui souhaite la récupérer, se retrouvent donc face à face et Nyagara ne peut pas les rejoindre, bloquée dans les combats. Elle se bats au côté des siens jusqu'à ce que son regard croise celui de Dak, un loup brun qu'elle semble reconnaitre. Sa vue fait remonter en elle une foule de souvenirs, la déstabilise ... et la rend vulnérable.

Pas de doute, la guerre est bien engagée et aucune fin pacifique n'est possible. Il y aura des pertes, il y en a déjà, mais qui sortira vainqueur de cet affrontement ? Et par dessus tout, ce que vous voulez tous savoir bande de curieux, qu'est-il arrivé à Nyagara il y a des années de cela, lors de sa première rencontre avec les loups du Nord Dak et Scream ?

• Morts : Isis et Silky sont tuées lorsque Snow débarque. Elles sont écrasée par le pouvoir de l'Alpha blanc et les fils d'Obscurité prennent ainsi des forces.

• Naissances : Naissance imminente de la portée de Kaala, et de celle d'Hilary, une louve du clan ennemi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard