FANDOM

Personnage de : Sweet-choc'
Kaala.png

Bases : Modifier

Nom : Darkness

Prénom : Kaala

Âge : 3 ans

Sexe : femelle

Rang : espionne de Dexter

Vient d'arriver ou était déjà dans le clan ? : Déjà au clan

Pouvoir : Modifier

La douleur. Dès lors qu'elle apprit l'existence de son pouvoir, ce sont des années de calvaire qui s'en suivit. Elle contrôle la douleur. Toutes vos douleurs, émotionnelles ou physiques, elle peut vous l'ôter, au prix de sa souffrance. Un seul contact suffit à vous libérer, ou a vous alléger de ce poids qu'elle ressentira x 2 par la suite. Encore jeune, Kaala ne connaît pas encore l'étendue de son pouvoir. Pour l'instant, elle perçoit la douleur des gens autour d'elle, mais n'en connaîtra pas la cause. S'ils sont tristes, s'ils ont mal, etc. Elle peut très bien être votre psychologue comme votre médecin. Plus tard, elle apprendra qu'elle n'est pas obligée de souffrir pour enlever la douleur. Elle pourra faire passer la douleur via une autre personne, voire même a un groupe de personnes Explication : Si je vous dis qu'elle se jette sur un ami, blessé et que son agresseur arrive pour l'achever, elle se mettra entre les deux, touchera son ami et le meurtrier en même temps. Elle fera passer la douleur de son ami blessé a son ennemi pour que celui-ci ressente la douleur sans qu'elle n'en perçoive un seul morceau. Mais je vous avouerai que ce n'est pas bien pratique lors d'un combat... Cela va de même pour sa propre douleur. Elle peut la faire passer a quelqu'un d'autre s'il y a un contact entre les deux. Il est aussi possible de faire une chaîne : tout le monde se touche et la douleur passe chez tout le monde a valeur égale. La douleur est alors minimisée et les dégâts moins importants pour un résultat identique lorsque la douleur passe par une seule personne.

La douleur émotionnelle, c'est déjà plus compliqué... Déjà, tous les liens entre les individus ne sont pas les mêmes chez tout le monde, donc la douleur ressentie n'est pas la même. Elle ne pourra pas vous l'enlever, mais elle pourra vous soulager un peu.

Mais cela n'est qu'une partie de son pouvoir. Bientôt, elle apprendra a vous donner une douleur en vous regardant dans les yeux. Il y en a pour tout les goûts ( euh...). Cela peut aller de l'impression de brûlure a un coup de poignard, ou bien une migraine très poussée.  La douleur pseudo-physique qu'elle crée lui demande beaucoup d'énergie, et elle peut le retirer sans en payer le prix. C'est la douleur causée naturellement qui lui fait mal, la douleur qu'elle crée se trouve dans votre tête, elle n'apparaîtra nullement sur vous : la brûlure ne vous causera aucun dommage physique. Cette impression que vous avez quand on vous coupe l'oreille n'en est rien. Tout se passe par l’intermédiaire de la pensée. Cependant, si elle tue quelqu'un, elle meurt avec, car cet acte lui demande énormément d'énergie. Plus la douleur est intense, plus elle se verra affaiblie.

Caractère : Modifier

Kaala n'est en rien une louve facile. Vous ne vous vanterez jamais de la connaître mieux que quiconque, car cette louve-là n'est pas des plus ouverte. Il n'est pas rare de la voir se défiler lorsque vous tournez le dos. En plus d'être mystérieuse, elle est aussi très discrète, ce qui est un atout pour son rôle d'espionne. Une ombre qui se cache derrière vous et qui disparaît a la première occasion. Quand on lui parle, il n'est pas rare qu'elle ne vous regarde pas. Elle vous a vu arriver, elle ne va pas vous détailler plus que ça. Inutile. C'est dans ces moments-là qu'on se demande comme elle fait pour remarquer un changement subtil chez un individu. Elle le voit, car elle est très observatrice et parce qu'elle laisse son regard se balader partout sans que personne ne le remarque. De quoi en donner des frissons !

Quand on la connaît mieux, on se rend compte tout ceci n'est qu'une façade, recouvrant une louve bien plus sensible que ça. Aussi douce que son nom, elle reste toujours d'un calme imperturbable et d'une attitude dans l'ensemble apaisante. Mais ne vous méprenez pas, elle peut aussi se montrer très active ! Sportive, son rôle d'espionne lui fournit assez d'exercices pour la maintenir en forme. Elle est habituée à travailler seule dans son coin, donc peu de gens voient le changement de caractère radical. Elle laisse place à une louve effacée a une prédatrice hors normes qui se dissimule partout, ne craignant pas le danger. Soyez-en surpris ou non, elle est en général plus amicale durant ses escapades que pendant la vie en meute, elle qui n'est pas du tout à l'aise devant les gens.

Kaala est une louve qui aime avoir le contrôle sur tout. Elle aime tout savoir, avoir un plan parfait et l'exécuter. Mais comme toute espionne qui se respecte, elle adore les challenges ! Donc quand son plan se retrouve anéanti, elle aime improviser, quitte à se mettre en danger. Du genre débrouillard, il n'y a pas mieux ! Elle s'en tirer de situations dont vous n'avez même l'idée !

La grande majorité de son caractère n'inclut pas vraiment les sentiments, mais elle en a bel et bien. Ces amis par exemple : elle n'en a pas beaucoup. Ce n'est pas dû à une certaine timidité de sa part, mais plutôt parce qu'elle ne veut pas s'attacher a tout le monde. Sa confiance n'est pas du tout facile à avoir, mais croyez le ou non, elle s'attache très vite aux gens. C'est pour ça qu'elle se donne toute sorte d'interdiction qu'elle se dicte dans sa tête. C'est aussi pour cela qu'elle est froide avec la plupart des gens ici, et elle l'est encore plus avec les étrangers ! De toute façon, elle préfère garder les amis qu'elle a déjà plutôt que de s'en créer des nouveaux. Elle privilégie la qualité que la quantité. Et la qualité avec elle, ce n'est pas peu dire : elle est toujours là pour ceux qu'elle aime. Et même si elle est éloignée, elle pensera toujours a vous. Elle ferait même des gestes d'affections qu'elle ne ferait jamais en règle générale. Une belle preuve d'amitié que voilà. Soyez en certain : elle est honnête et loyale. Mais bon, il est clair que si un membre de sa meute a besoin d'elle, elle ne le laissera pas tomber pour autant, même si elle a peu d'affinités avec lui.

Dans le style " Je t'aime" " Moi non plus" elle est plutôt pas mal en son genre. On peut même constater une certaine forme d'humour quand elle a le "feeling" avec quelqu'un. Donc ne le prenez pas mal si elle vous traite de tous les noms, c'est la preuve qu'elle commence a bien vous aimer. Des paroles balancées dans le vent, rien de plus... Mais quand elle est sérieuse, on le voit tout de suite donc pas d'inquiétudes !

Place a la louve sage qu'elle est : intelligente, elle ne répondra pas sur des paroles blessantes qui n'ont aucun sens. Mais n'en abusez pas trop, car elle est aussi susceptible. Elle pourrait bien s'énerver pour de vrai et a ce moment-là, elle pourrait faire trembler même l'un des plus valeureux guerriers. Elle a des principes qu'il faut respecter. Le respect, la politesse, "je ne t'embête, toi non plus" etc... En plus, elle ne reconnaît pas facilement qu'elle a tort ce qui met parfois dans des situations délicates. Elle ne s'en rendra compte qu'au dernier moment, voire le moment passé. Suivez son train-train et tout se passera bien pour vous.

Histoire : Modifier

Kaala n'a pas une très grande histoire étant donné son âge. Mais son passé a été très éprouvant. Tellement éprouvant qu'elle s'est forgé une carapace presqu'indestructible, se cachant même sous une cape noire pour pouvoir mieux se fondre dans l'ombre. Loupiote souriante et infiniment gentille avec ceux qui l'entourait, elle aspirait la joie de vivre et faisait même rire les ronchons du clan. Oui, Kaala a beaucoup changé.

Tout commença lorsqu'un loup débarqua sur le territoire du clan " Le Fleuve Tumultueux ". Un solitaire, rien de plus... Mais cela n'empêcha pas Neesa, une guerrière, de tomber sous le charme lorsque celle-ci le croisa dans la forêt. Leur relation devait rester secrète. Facile a dire pour un solitaire, mais pour une guerrière faisant partie d'une meute un peu moins... Mais ils arrivaient à être heureux. Il arrivait parfois qu'ils ne se voient pas de la semaine, parce que Neesa gardait tout de même ses distances. Mais elle tombait amoureuse un peu plus chaque jour, et des questions commençaient à se poser au sein du clan qui la trouvait de plus en plus bizarre. En effet, le verdict tomba bientôt : elle attendait des petits. Restait maintenant à savoir de qui, mais ce n'était pas la réponse la plus difficile à savoir les membres de la meute. Bientôt, les sentinelles ont compris qu'il y avait un errant dans le coin et elles ont fait le nécessaire pour le chasser, le repoussant jusqu'aux terres libres de ce monde. Neesa en fut complètement détruite...Elle savait qu'à la naissance des louveteaux, il serait aisé de remonter jusqu'au père. Surtout si l'un d'eux lui ressemblait beaucoup. À la naissance, ce fut une petite femelle et un petit mâle qui naquirent. La femelle abordait un joli mélange de mauve et de violet, comme sa maman, tandis que le mâle ressemblait bien plus à son père qu'on ne pouvait l'imaginer. Neesa prit alors la décision la plus dure qu'aucune mère ne pouvait s'infliger : se séparer de sa progéniture. Durant la nuit, elle se réveilla, prit ses petits par la peau de cou et partit. Deux boules de poils allaient changer de clan cette nuit. Ils étaient à peine nés qu'ils étaient déjà rejetés... Elle les déposa au clan voisin car celui-ci n'avait aucun antécédent de guerre et ne cherchait pas les embrouilles. Un bon clan pour deux orphelins... Telle une ombre, elle se glissa sur leur territoire, mais elle fut vite interceptée par les sentinelles qui montaient la garde. Elle les contraint à garder ses petits et à la laisser partir. Chose qu'ils firent vu qu'ils étaient sous l'influence de son pouvoir qui était de charmer pour obtenir ce qu'elle voulait. Après quoi, elle partit, non sans mal... Ce fut la dernière fois qu'on entendu parler de Neesa. On raconte qu'elle a quitté La Vallée.

Quant à sa progéniture, elle fut élevée par des femelles volontaires du clan. Après quoi, ils se firent leur place au sein de la meute. Ils ne se quittaient pas d'une semelle ! Ils réussirent leur épreuve d'initiations avec succès et un des Alphas, Dexter, les nommèrent tout les deux espions personnels.  Mais lors d'une mission, quelque chose ne tourna pas rond. Alors qu'ils passaient par les montagnes au nord afin d'en savoir plus de celles-ci, le sol se déroba sous les pattes d'Azzuen qui s'étaient approché trop prêt du précipice. Il tomba sur une plateforme plus basse, hors d'atteinte cependant à sa sœur qui était toujours en haut. Kaala se précipita au rebord et constata avec effroi que son frère s'était fracturé la patte. Elle ne pouvait rien faire. Le magma en dessous, son frère hors de portée sur la plateforme, trop petite pour y accueillir deux loups...s'en était fini. A force, la plateforme se décomposait peu à peu sous le poids d'Azzuen. Chercher de l'aide n'aurait servi à rien, c'était déjà finit... Kaala se rappellera toujours du regard de son frère à ce moment-là, lorsque celui-ci est tombé dans le magma. Elle en fait encore des cauchemars la nuit. Voilà pourquoi elle est devenue renfermée sur elle-même. Elle ne veut pas s'attacher au gens pour ne plus avoir à souffrir... Peut-être qu'un jour, elle retrouvera sa joie d'autan. En attendant, elle continue son rôle d'espionne pour le clan " Siblings Empire ". En parallèle, elle aimerait connaître ses parents dont elle n'a jamais eu la trace de leur existence, mais comme on dit, l'espoir fait vivre.

Autre : Modifier

Famille : - Neesa : sa mère. Elle ne l'a jamais connut et cherche a la retrouver - ??? : Son père. Elle ne connait rien de son identité. Elle sait juste que c'est un solitaire... ✝ Azzuen : Son frère qu'elle aimait par dessus tout

Particularités : Peu de gens l'ont vu sans sa cape. Dessous, l'on remarque le pelage de ses ancêtres, mais la couleur en reste différente. 

Autre(s) : Elle se sent responsable de la mort de son frère. Et un peu Dex, pour les avoir envoyés tout les deux dans les montagnes. Elle aime beaucoup Dexter

Kaala assise sans cape.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard