FANDOM

Personnage de : killashandra

Shadow.png

Bases : Modifier

• Nom : Dark

• Prénom : Shadow

• Âge : 2 ans et demi

• Sexe : Mâle

• Rang : Guerrier

• Vient d'arriver ou était déjà dans le clan ? : Vient d'arriver

Pouvoir : Modifier

Shadow peut créer autour de lui une sorte de brume rougeoyante. En la voyant on pourrait croire à du feu mais c'est en réalité un poison virulent. Au contact, il agit comme un faible acide, picotements, plaques rouges et perte de poil allant parfois jusqu'à la fonte d'une partie de la peau en trop grande exposition. Respiré, il est plus dangereux ... Il pénètre très vite dans les poumons puis dans le réseau sanguin et tue assez rapidement. Encore une fois, il en faut une bonne dose pour que les effets soient vraiment dangereux pour la vie de la personne touchée mais ne vous en faites pas, Shadow en possède des quantités x) La brume n'est pas simplement diffusée, il en possède également le contrôle et peut la faire bouger comme il le souhaite, la faire avancer D'où vient cette brume ? Shadow lui même ne le sait pas, elle émane simplement de lui, mais il a très vite prit conscience que l'utiliser lui pompait peu à peu de l'énergie, peut être est-ce son sang qui se transforme ainsi, bien qu'à son état normal, il n'ait jamais constaté que son sang fut toxique ... Cela reste un mystère mais il sait donc qu'il ne doit pas trop l'utiliser et viser juste. Une dernière chose, ses yeux font une drôle de lumière rouge lorsqu'il utilise son pouvoir ^^

Caractère : Modifier

Shadow est un loup froid, glacial. Si vous l'importunez il vous répondra sèchement, vous enverra balader sans retenue. Une menace chez lui n'est pas à prendre à la légère et il ne donne jamais de seconde chance. Il ne vous dira jamais quelque chose deux fois et ne vous laissera pas le temps de réagir si vous faites un faux pas. C'est un loup assez solitaire d'ordinaire mais, entouré de gens comme lui, il se pourrait qu'il sympathise avec certains loups qu'il ne jugera pas trop faibles et minables comme ceux de son ancien clan. En fait il peut même apprécier quelqu'un du moment que celui-ci arrive à l'impressionner. Il déteste avant tout la faiblesse, les gens qui s’aplatissent devant les autres lui donnent la nausée, ceux qui pleurent peut être encore plus. Pour sa part il n'a jamais pleuré, non, pas une seule fois. En fait il ne sait même pas si cela lui est possible, il n'a jamais essayé. Toujours étant qu'il a tendance à se montrer violent et franchement détestable envers les moins forts que lui, raison pour laquelle il déteste profondément les soumis. Pour lui ils ne sont que des déchets tout juste bon à servir de litière ... Les femelles soumises l'intéressent déjà plus, avec le temps il a appris à beaucoup s'amuser avec elles. Pas forcément en les violant, bien que cela entre parfois en ligne de compte, mais pour lui le sexe féminin est tellement en dessous de tout que certaines louves sont parfois comiques. Sadique, pervers et mesquin, il n'hésitera pas à se servir de sa position de guerrier à tout bout de champ pour maltraiter, torturer ... Vous l'aurez compris, il vaut mieux être fort et sans pitié face à lui, rivaliser de méchanceté. Si vous répondez à ces caractéristiques, vous pourriez peut être bien forcer son amitié si non ... Et bien disons que dans le meilleur des cas ils vous ignorera royalement.

Histoire : Modifier

Une louve déboussolée, seule arriva aux abords de Silbings Empire, un précieux chargement entre les mâchoires. Elle le déposa et le regarda un instant avant de s'enfuir. Silky venait d'être abandonnée, mais ce n'était que le début de l'histoire.

Shadow aurait dû naître avec beaucoup de frères et soeurs mais la portée qui aurait dû être nombreuse s'est résumée à huit morts-nés et un pauvre louveteau noir et maigrichon. Le maigre résultat d'un viol sur une femelle trop fragile, voilà ce qu'est réellement Shadow. La louve avait enfin trouvé un clan mais l'histoire s'était répétée, Silky avait été la première, Shadow le dernier. La jeune mère décida tout de même de l'élever, car cette fois elle était plus âgée et moins seule, mais les autres loups du clan ne le virent pas de cet oeil. Son viol par un solitaire de passage ne l'avait déjà pas propulsé au top de la popularité mais sa portée avortée finit de ternir l'image que le clan avait d'elle. Certains loups la regardaient avec indifférence, d'autres allaient plus loin, l'insultant, lui donnant un coup d'épaule au passage. Shadow grandit en voyant sa mère se faire humilier et monta en lui une haine profonde de la faiblesse, un dégout total envers cette femelle faible et toutes les femelles en général. Les loups ne s'attaquaient pas qu'à sa mère d'ailleurs et un jour il comprit vraiment à quel point cette dernière était lâche et faible ...

Ils étaient deux, l'un près de la jeune femelle et l'autre écrasant le louveteau noir et rouge de tout son poids, l'étouffant à moitié. Celui-là ricana et regarda son ami. Ils étaient loin du camp, dans la forêt où ils avaient entraîné la mère de Shadow, trop naïve pour voir ce que même son fils avait compris. - Maintenant fait ce qu'on te dit sinon on bute le gamin Les larmes jaillirent des yeux de la louve et Shadow faillit soupirer, totalement exaspéré. Il se retint néanmoins, se contentant de fixer sa mère. Elle ne croisa même pas son regard, et abandonna toute résistance face à ses tortionnaires. Le loup près d'elle s'occupa d'elle d'abord puis vint tenir Shadow pendant que son compagnon la violait à son tour. Ils crurent bon d'ajouter : - Regarde petit, c'est comme ça que tu as été conçu ! Ils éclatèrent de rire comme si leur blague était réellement drôle mais Shadow ne réagit pas, il ne réagit pas plus lorsqu'ils frappèrent sa mère au ventre, ce qui sembla du coup les mettre en rogne. L'un d'eux l'attrapa par la peau du coup et le secoua. - Sale mioche ! On savait bien que t'était pas normal ... mais puisque ça a pas l'air de le déranger, on va t'installer au premier rang pour voir ta mère mourir et ensuite on fera pareil avec toi Il le mirent devant le visage défiguré de sa mère et il put enfin se mettre debout. Elle leva les yeux vers lui, des yeux suppliants. Le suppliait-elle de l'aider ou de s'enfuir pour sauver sa peau ? Peut importe, lui n'y vit que le profond désir d'être achevée, c'était bien le dernier service qu'il pouvait lui rendre, la seule chose à faire avec un être aussi futile ... Avant que les deux idiots ne puissent réagir, il mordit la gorge de sa mère avec précision, elle mourut en quelques secondes. Ce fut le dernier acte de compassion qu'il s'abaissa à faire, de toute sa vie. Les deux idiots se retournèrent vers lui mais sans une once de pitié, il dirigea une brume iridescente vers leur visage. La brume se mua fins filets qui pénétrèrent dans leur narines, ils tombèrent au sol, inconscients mais Shadow continua jusqu'à ce que leur coeur cesse de battre, et continua encore jusqu'à ce que lui même soit à bouts de force. Les pattes tremblantes il s'approcha du cadavre de la louve et tomba sur le poil duveteux de son encolure. C'était la première fois qu'il dormait contre sa mère.

Le jeune guerrier Shadow était déjà redouté par certains mâles alors qu'il n'était âgé que d'un an. Il était très grand et très fort pour son âge et personne ne voyait encore en lui l'avorton prématuré qu'il était à l'époque. Certaines femelles lui tournaient autour mais c'était peine perdue, Shadow n'accordait à ces écervelées qu'un regard froid et méprisant. Tout le monde ignorait qu'il avait assassiné sa mère et les deux autres loups quelques mois auparavant, aucun bannissement n'avait été prononcé et on avait même plaint le louveteau orphelin. Il avait d'ailleurs refusé d'être adopté et s'était depuis débrouillé seul. Il avait maintenant une réputation de loup froid et méprisant et personne n'osait vraiment s'approcher de lui. Quelques années après sa nomination au rang de guerrier, un louveteau arriva au clan ...

Le louveteau s'appelait Skye, c'était une jeune femelle de quelques mois qui avait perdu ses parents peu de temps auparavant. L'alpha cru bon de la confier à Shadow pour le forcer à s'ouvrir un peu et peut être pour que la si mignonne petite boule de poil touche son coeur de pierre. Mais c'était mal connaître Shadow, il n'y a rien qui puisse être touché sous la pierre, rien qui se cache derrière le masque, il n'y a même pas de masque. La petite chose qu'on lui balança entre les pattes le répugnait et il ne la laissait même pas le toucher.

- Pourquoi tu m'aimes pas ? - Dégage. - Pourquoi tu m'aimes pas ? - Tu me tapes sur les nerfs ... - Pourquoi tu m'aimes pas ? Il se leva et fit face à la petit têtue. Il la foudroya du regard puis l'expulsa de sa tanière. Le matin même, il l'avait découvert collée à son ventre, en train de ronfler misérablement et avait fait la même chose. Elle était décidément détestable.

- Un an a passé depuis l'arrivée de Skye dans notre meute, il est temps à présent qu'elle sorte de l'enfance. Son entraînement est terminé et elle fait partie intégrante de nos rangs. Skye se retourna tout sourire vers Shadow pour tenter une énième fois de recevoir un peu de fierté de sa part, ou un encouragement. Elle baissa les oreilles tristement lorsqu'elle s'aperçut qu'il ne la regardait même pas, attendant la fin du discours pour s'en aller. Lorsqu'il partit vers sa tanière, elle le suivit mais il l'arrêta à l'entrée. - Maintenant tu vas dans la tanière commune, dégage de ma vie ! Blessée, la louve insista : - Mais je veux être avec toi moi ... - T'as toujours pas compris que je voulais pas être ton père ? Exaspéré il fit demi tour et s'enfonça dans sa tanière, il avait vraiment des envies de meurtres. A l'entrée la petite voix de Skye se fit entendre : - Mais je veux pas que tu sois mon père ... Mon père est mort, toi tu es ... Elle se tut, pour le plus grand plaisir du loup noir et au bout de quelques minutes, il pensa à s'endormir tranquillement puisqu'elle était partie. Mais son pelage crème vint envahir son champ de vision quelques secondes après que cette douce pensée eut traversé son esprit. Il se redressa d'un bond, fulminant et s’apprêtant à la repousser comme quand elle était louvette mais Skye fit une chose bien curieuse : elle l'embrassa. Il la dégagea d'un coup de patte une fois la surprise passée et gronda, le poil gonflé par la colère. Elle avait osé le toucher ! Cette seule pensée lui donnait la nausée, et pourtant, un vague sentiment dérangeant dissipa l'envie de vomir. Il chassa vite cet éclat d'affection et s'aperçut que la jeune louve pleurait à l'endroit où elle était tombée. Elle était faible ... Elle sortit en courant de la tanière et n'y remit plus jamais les pattes.

Quelques mois plus tard, Shadow et Skye furent assignés au même groupe de chasse. Quand leur groupe se sépara en deux et qu'ils se retrouvèrent seuls, la chasse n'était plus leur souci premier ... Son ancienne compagne de tanière lui lança un sourire, auquel il ne répondit évidemment pas. - Je suis désolée pour l'autre fois ... - Concentre toi sur le lièvre et arrête de me saouler. Son ton était sec, sans appel. Mais la jeune louve poursuivit : - Pourquoi as-tu réagis comme ça ? Je suis si repoussante ? Il allait répondre que oui mais la détresse lisible dans ses yeux le fit simplement s'arrêter. Il la regarda durement. Elle commençait sérieusement à l'ennuyer. - Je te plais pas ? Elle pencha la tête sur le coté, un sourire aux lèvres. Oui elle était sûrement belle avec sa robe crème et ses yeux bleus, ses arabesques blanches et brunes entremêlées, mais elle n'avait aucun attrait pour Shadow, elle était juste une faible petite femelle sans importance. - En fait tu ne fais que jouer les gros durs ... je suis sûr que tu as des sentiments en réalité ... Le fait qu'elle soit si sûre de cet argument stupide fit rire le grand loup noir. Des sentiments envers elle ? Non, plutôt des pulsions ... Meurtrières avant tout mais aussi d'une autre nature ... Il s'avança vers elle sans rien dire et loin d'avoir peur, ce qu'elle aurait dû, elle lui sourit, croyant qu'il répondait enfin à ses avances. Mais au lieu d'un baiser, il envoya sa patte vers son visage. Quelques gouttes perlèrent le long du museau de la jolie louve et de l'incompréhension se lut dans ses yeux. Qu'il pouvait détester ses yeux ! Il la plaqua au sol et c'est là, dans la forêt, qu'il la viola, reproduisant sans s'en rendre compte le schéma de cette fameuse nuit où sa mère était morte. Quand il en eut finit avec elle, elle pleurait. Des sanglots secouaient ses flancs, cela devait être bien loin de ses rêves du prince charmant. Qu'espérait-elle ? Qu'elle parviendrait à changer le regard de Shadow sur le monde ? Elle était pathétique ... Il écrasa une patte sur sa gorge et envoya sa brume rouge vers ses yeux, ses sales yeux si expressifs. Elle hurla, si fort qu'il fut étonné que sa voix ne se brise pas. L'acide brûla la rétine de Skye, la rendant irrémédiablement aveugle. Il la labourait encore de ses griffes lorsque les autres loups de leur groupe, alertés par les cris, revinrent avec du renfort. Il s'attendait à un prédateur mais il ne trouvèrent que Shadow, qui s'acharnait sur ce petit corps blessé.

Voilà comment il fut banni, et je dois avouer que c'est aussi ainsi qu'il trouva un sinistre intérêt aux femelles ... quelques moins plus tard, il trouva le clan Siblings Empire, ne se doutant pas le moins du monde que sa demi-soeur Silky y était déjà arrivée avant lui.

Autres : Modifier

• Famille : Sa mère est morte, sa demi soeur Silky, et il ne le sait pas mais Skye est tombée enceinte suite à leur ... sortie en forêt (voir histoire). Deux de ses rejetons vont arriver au clan d'ici peu.

• Particularité : Il ne pleure pas, non jamais, cela lui est impossible ou en tout cas ce n'est encore jamais arrivé.

• Autre : Nop

Le joueur : Modifier

Votre expérience en RPG ? : Bonne, j'en fais depuis un peu plus de trois ans ^^

Un peu sur vous ?  : Je m'appelle Gabrielle, mais Gaby c'est plus court. J'ai seize ans et je suis en première S. J'aime le dessin et la colo *-*

Avez vous déjà géré un RPG ? Oui, beaucoup de RPG, et j'en ai déjà cogéré aussi ^^ Mon plus long a finis par cumulé plus d'une centaine d'inscriptions et une vingtaine de joueurs différents ^^

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard