FANDOM

Personnage de : killashandra

Yréis.png

Bases : Modifier

Nom : Ward

Prénom : Yréis

Âge : 2 ans

Sexe : Femelle 

Rang : Oméga

• Vient d'arriver ou était déjà dans le clan ? : Est née ici

Pouvoir : Modifier

La jeune oméga contrôle les ondes. Son pouvoir peut prendre différentes formes, elle peut en effet créer des ondes de toutes pièces en poussant un cri perçant, ces ondes là se déplacent dans l'air et dans tous les matériaux qu'elles rencontrent en respectant les lois physique, c'est à dire que plus le matériau est dense, plus l'onde est rapide et inversement. Selon l'intensité qu'elle donne à l'onde au départ, il se produit plusieurs choses. D'abord l'impact avec sa cible (et ce qu'il y a derrière car c'est plutôt un grand champ d'action), qui sera plus ou moins violent, passant de la simple poussée à terre de son adversaire à des blessures plus graves. Cela influera également sur la poussée qu'Yréis elle même ressentira, en effet plus l'onde envoyée est puissante, plus la louve se retrouvera poussée en arrière, d'où le souci de faire ça au bord d'une falaise ... Ensuite, une seconde facette de son pouvoir consiste à amplifier ou ralentir des ondes déjà existantes. Dans ce cas là, aucun effet sur elle. L'exemple le plus simple serait l'amplification d'une vague en une vague plus imposante (pas jusqu'au tsunami hein mais voilà x) ). Le seul problème c'est que la jeune louve (voir son histoire) a perdu la vue très jeune, elle a donc dû utiliser de façon quasi permanente son pouvoir, très faiblement, pour voir. En somme elle voit comme vous et moi grâce aux ondes qui lui reviennent, mais dès qu'elle s'arrête d'utiliser son pouvoir, elle redevient totalement aveugle, en gros, elle voit comme une chauve souris, en écholocation. C'est inaudible et personne ne s'en aperçoit, alors elle peut faire comme si sa cécité n'existait pas. Une dernière chose, elle est très sensible aux ondes, contrepartie de son pouvoir, et donc aux sons. Un cri qui ferait mal à la tête d'un loup normal pourrait très bien la faire s'évanouir. Mais elle entends et perçoit des choses que vous n'entendez pas ^^

Caractère : Modifier

Yréis est une louve discrète et timide au premier abord. Elle n'est pas très démonstrative et les grands élans d'affection ne lui sont pas très naturels, de même que le contact physique. Seulement si vous apprenez à la connaitre, elle se métamorphose en une louve souriante et amusante, et bien qu'elle garde toujours cette carapace qui l'empêche de se confier à quiconque lorsqu'un sujet devient trop personnel, elle n'en sera pas moins chaleureuse. Elle garde toujours un masque, qu'il soit neutre ou joyeux, elle ne montre jamais sa peine ou sa douleur, peut être un peu par fierté, et refuse de pleurer devant qui que ce soit. Elle est forte de caractère et assez courageuse, même un peu téméraire ou butée parfois. Elle ne s'énerve presque jamais mais quand elle le fait, c'est pour de bon. Elle sait se battre, assez bien même, mais elle ne lèvera jamais la patte contre un guerrier, elle sait où est malheureusement sa place ... En somme Yréis n'est pas si renfermée que cela, elle est juste oméga, c'est cela qui la rends si introvertie. Ça et sa cécité aussi, qui la sépare un peu plus encore des autres. Quand on est aveugle, il est difficile de trouver sa place. On la connait aussi comme une ancienne forte tête, elle n'a pas perdu ses yeux de façon naturelle et ce n'était pas vraiment pour rien non plus. Elle s'est rebellée dans le passé et cette flamme est encore là au fond d'elle, dans un coeur de battante. Elle ne se laisse pas facilement abattre et essaie de toujours se montrer optimiste, même quand les circonstances sont difficiles. Elle a apprit à lutter pour sa vie et n'a pas peur de l'adversité, certains y verraient de l'inconscience, mais en réalité, elle est simplement rodée à ce genre de choses. Une vieille rancoeur envers les guerriers sommeille encore en elle, si bien qu'elle fait un total blocage, même lorsque l'un d'eux est plutôt sympathique. Voilà ce qu'on peut dire d'Yréis, une ancienne combattante un peu éteinte mais toujours aussi tournée vers les autres.

Histoire : Modifier

Cette histoire commence à Siblings Empire, dans ce camp qui vous semble si familier. Il y a à peu près deux ans naissaient deux louvettes, Yréis et Eréin. Elles étaient magnifiques, douces, gentilles, fortes et en bonne santé, mais leur mère était oméga, et malgré toutes leurs qualités, rien ne pouvait changer cela.

Leur père était également un oméga et les deux louvettes étaient nés d'une union d'amour, ce qui poussaient les autres, les guerriers, à rire d'elles et de leurs parents. Elles en souffrirent beaucoup étant petites, se sentant rejetées, elles étaient constamment humiliées et violentées par leurs camarades du même âge, même quelques autres omégas restaient loin d'elles comme si elles avaient la rage. Oui elles eurent une enfance difficile et parsemée d'embûches mais leurs parents les protégeaient de leur mieux.

Un jour, un jeune mâle à peine devenu guerrier aperçut Eréin qui rentrait vers la tanière des omégas. Au vu et au su de tous, il le jeta au sol et planta ses griffes dans sa peau fragile. - Comment peux-tu aller te reposer ? Il reste encore des guerriers à servir ! Va me chercher de la viande ! Le tas de proie était juste à coté du jeune guerrier et la louve, du haut de ses huit mois, lui cracha au visage et s'écria. - Si tu es trop paresseux pour le faire toi même, comment pourrais-tu te battre contre l'ennemi le moment venu ? Pauvre larve ! Le guerrier vit rouge et la mordit sauvagement. Alors que tous pensaient qu'il allait la tuer, le père des deux louves passa devant Yréis qui assistait à la scène, impuissante, et il sauta sur le guerrier, l'obligeant à lâcher prise. Un combat s'en suivit et c'est un Bêta qui dû intervenir pour les séparer. Eréin ne bougeait plus, elle avait perdu énormément de sang ... Et il fallu des semaines pour que le shaman n'arrive à la remettre sur pied. Il en fallu moins pour que la sentence des Alpha s’abatte sur le père. Il avait attaqué et blessé un guerrier, il devait mourir. Tous les omégas durent assister à cette exécution, car c'était une mort pour l'exemple, pour les dissuader d'un jour se rebeller. Cela fonctionna, Yréis en gardera le souvenir jusqu'à sa mort.

Lorsqu'Eréin sortit de la tanière du shaman, elle découvrit une famille déchirée. Sa mère était encore plus la risée de tous les guerriers et se laissait sombrer, de sorte que même les loups qui partageaient son rang allaient jusqu'à la violenter. Les deux soeurs ne pouvaient compter que sur elles mêmes, surtout que le jeune guerrier, nommé Ulryk, gardait une vive rancœur contre leur famille, il avait perdu un œil dans le combat contre leur père. Les deux louvettes devinrent des louves et la méfiance à leur égard faiblit un peu, il fallait dire qu'elles étaient belles et n'avait rien de repoussant, on les laissa plus ou moins tranquilles. Seul Ulrik continuait de les traiter différemment.

Un soir qu'elles étaient en train de chasser pour rapporter de la viande au camp, elles entendirent un hurlement de détresse, un peu trop familier ... Leur mère. Elles accoururent mais il était trop tard. Là dans la forêt, Ulrik venait de tuer leur mère. Elle poussa son dernier soupir à leur arrivée et chose étonnante, semblait presque soulagée. Les deux soeurs se jetèrent comme une seule louve sur le guerrier et le mirent à terre, le combat fut violent, le loup n'était pas un vulgaire guerrier, c'était un excellent combattant. Sa patte jetée au hasard cingla le visage d'Yréis et cette dernière poussa un cri perçant qui envoya sa soeur et leur adversaire à plusieurs mètres, c'était la première fois qu'elle utilisait son pouvoir ... La douleur l'empêcha de comprendre ce qui venait de se passer, et de toute manière, elle ne voyait plus rien. Elle se roula en boule et attendit, finit par s'évanouir à cause de sa blessure et sombra dans les ténèbres.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était chez le shaman, mais elle ne voyait toujours absolument rien. Le loup accepta tout de même de lui expliquer ce qui s'était passé durant la journée où elle avait dormi. Eréin avait profité de la surprise d'Ulrik pour lui trancher la gorge puis elle avait ramené sa soeur au camp. Les Alphas avait malheureusement été formels. Le sang sur la jeune oméga et le corps d'Ulrik dans la forêt ne laissait aucun doute sur le déroulement des évènements. Yréis apprit avec stupeur que sa soeur avait elle aussi été exécutée et qu'on lui avait laissé la vie sauve car elle n'avait tué personne et elle avait déjà payé son dû. Ses yeux, ils étaient perdus ... Les autres n'y voyaient aucune différences, mais, elle, ne voyait tout simplement rien du tout. A entendre les autres, ses yeux n'avaient pas changé, le shaman avait pu lui rendre ses yeux mais pas la vue. Les premiers mois ont été difficiles, elle titubait sans arrêt et le fait de ne rien voir laissait à son esprit de la place pour ressasser des images atroces qui la poursuivaient même hors de ses cauchemars. Elle se laissait souvent tomber sur le flanc, épuisée de devoir marcher aussi lentement qu'une limace, terrifiée à l'idée que les autres la juge inutile et ne décide de la tuer ... Et c'est dans un de ces moments là qu'elle essayait de se remonter le moral en chantonnant un air que sa mère lui avait appris. Elle s’aperçut que lorsqu'elle chantait à une certaine fréquence, inaudible à l'oreille, elle voyait par flash ce qui l'entourait. Plus de couleurs bien sûr, plus de nuances, seulement du relief. Elle voyait à nouveau, mieux, elle voyait tout, même ce qui était caché pour les autres. Elle voyait derrière les choses, en dessous, au dessus ! Le sol n'avait plus aucun secret pour elle et elle put même se remettre à courir, à chasser. C'est ainsi qu'elle remonta la pente et parvint à être de nouveau normale, à tel point que les autres loups oublient parfois qu'elle est aveugle.

Autres : Modifier

Famille : Morte, son père a été exécuté pour avoir levé la patte sur un guerrier, ce guerrier à tué sa mère puis sa soeur a tué le guerrier et s'est finalement faite exécutée, la boucle est bouclée.

Particularités : Les gens ne voient pas au premier abord qu'elle est aveugle et elle évite de le dire. Le shaman a fait des merveilles pour que ses yeux soient réparés, hélas cela ne lui a pas rendu la vue. 

Autre(s) : Elle est très petite et fine pour une adulte ^^

Le joueur : Modifier

Votre expérience en RPG ? : Bonne, j'en fais depuis un peu plus de trois ans ^^

Un peu sur vous ?  : Je m'appelle Gabrielle, mais Gaby c'est plus court. J'ai seize ans et je suis en première S. J'aime le dessin et la colo *-*

Avez vous déjà géré un RPG ? Oui, beaucoup de RPG, et j'en ai déjà cogéré aussi ^^ Mon plus long a finis par cumulé plus d'une centaine d'inscriptions et une vingtaine de joueurs différents ^^

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard